Livre.s

Mon premier roman paru aux éditions ADA et d’ors et déjà disponible partout au Québec et en France . N’hésitez pas à demandez à votre libraire. La version numérique est également disponible chez tous les libraires en ligne.

Le tome 2, l’œil du Cyclone est actuellement en fin d’écriture.

S’il vous plaît, laissez des commentaires lors de vos achats, ce sont ma seule publicité.

Éditions AdA – collection Panache – Fantaisy 13 ans et plus ebook : 9.99€ – 12.99CA$ papier : 18 € – 19.95CA$

Il s’agit du premier tome d’une épopée de piraterie-fantasy dont voici le booktrailer :

Je vous laisse découvrir la couverture et le résumé du roman.

Résumé de l’histoire :

Un jeune garçon vient d’apparaître nu à trecerea (le passage), loin de tout ce qu’il a pu connaître.

Sans aucun souvenir ni de son prénom ni de ses parents et encore moins de la douzaine et des poussières d’années vécues avant.

Son monde vient de changer et ne sera jamais plus le même.

Il fait désormais partie des Enfants de l’éclipse, tous âgés de huit à quatorze ans et apparus comme lui un soir où les trois lunes alignées masquent la lumière du Grand Astre, un gigantesque soleil.

Tout comme lui, ils sont retenus sur Insula Şerpilor, l’île aux Serpents, le repaire secret des pirates les plus craints et recherchés de la mer Noire.

Isolés dans un camp d’entraînement, les enfants sont formés par des pirates pour devenir le sang neuf de leur confrérie dirigée par le terrible capitaine Razvan et son second, le colossal Zoltan le Pourpre.

Aidé de ses nouveaux amis, des leçons offertes par un maître en arts martiaux et de son étrange et nouveau sens de l’observation surdéveloppé, le jeune héros va devoir faire face à de nombreuses épreuves.

Les aventures passionnantes, dangereuses et douloureuses qui l’attendent sur ce mystérieux rocher feront de lui une légende.

2 thoughts on “Livre.s”

  1. Géniale et fantastique cette découverte de l’île aux serpents
    personnages très attachants, on tremble pour eux
    vivement le 2ème tome.

    je commande la version canadienne …

  2. Très agréable lecture, offerte par un ami. Vocabulaire et constructions de phrases très soignées, c’est appréciable de lire un livre pour ado qui ne soit pas simpliste dans sa forme. Le fond est bien mené aussi, et on se laisse facilement entraîner dans l’aventure de ces personnages attachants. Vivement le tome 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *